top of page

Conditions générales de vente en ligne

1.Ce site Web appartient et est exploité par le domaine Walterus. Ces conditions décrivent les conditions dans lesquelles vous pouvez utiliser notre site Web et nos services fournis par nous. Ce site Web offre aux visiteurs la possibilité de rechercher des informations sur le domaine Walterus et/ou d'acheter des services ou des produits liés à notre vignoble-cave-distillerie. En accédant à notre site Web ou en achetant des services/produits, vous reconnaissez avoir lu, compris et accepté ces conditions. Notre siège social est situé à l'adresse suivante : Zielestraat 29-2275 Poederlee HRT BE0718 721 203. En plus de la vente en ligne, vous pouvez également nous contacter via d'autres canaux pour la vente directe concernant les visites guidées, la marque privée, les produits et services. numéro de téléphone portable +32(0)495 166 231 ou mail info@domeinwalterus.be
2. Les conditions générales de vente en ligne peuvent différer des conditions générales de vente directe. Vous pouvez demander un devis si vous souhaitez passer une commande avec nous d'une manière différente.
3. Pour utiliser notre site Web et/ou recevoir nos services/produits, vous devez avoir au moins l'âge de la majorité dans votre juridiction et avoir l'autorité légale, le droit et la liberté de conclure ces Conditions comme un accord contraignant. Vous n'êtes pas autorisé à utiliser ce site Web et/ou à recevoir des services si cela est interdit dans votre pays ou en vertu de toute loi ou réglementation qui vous est applicable.
4.En achetant un service/produit, vous acceptez que : (i) vous êtes responsable de lire l'intégralité du service ou de la liste de produits avant de vous engager à l'acheter : (ii) vous concluez un contrat juridiquement contraignant conclu pour acheter un article lorsque vous vous engagez à acheter un service/produit et que vous terminez le processus de paiement. Les prix que nous facturons pour l'utilisation de nos services / pour nos produits sont indiqués sur le site Web. Nous nous réservons le droit de modifier nos prix pour les produits affichés à tout moment et de corriger toute erreur de prix qui pourrait survenir par inadvertance. Des informations supplémentaires sur les prix et la taxe de vente sont disponibles sur la page de paiement.
5. Vous pouvez utiliser le droit de rétractation. Concernant la vente en ligne et l'application des consommateurs dans le champ d'application, compte tenu de la dernière modification de la loi du 25 mai 1999. Le consommateur peut-il revenir sur sa décision et la communiquer au vendeur sans paiement, amende et motivation pendant 14 jours. Le délai de 14 jours court à compter du lendemain de la réception de la livraison. Si le consommateur souhaite retourner les marchandises et souhaite annuler la vente, il doit les retourner à ses propres risques et frais au domaine Walterus, Zielestraat 29-2275 Poederlee. Compte tenu de la nature des marchandises, elles doivent être retournées non ouvertes. Les produits personnalisés fabriqués après approbation ne seront pas repris. Dans ce cas, le client ne peut invoquer le droit de rétractation. Téléchargez le formulaire de rétractation sur le site suivant.
https://economie.fgov.be/sites/default/files/Files/Ventes/Forms/vorm-voor-herroeping.pdf
S'il y a une erreur avec la commande, veuillez nous contacter par téléphone ou par e-mail afin que nous puissions prendre des mesures ciblées et si justifié nous pouvons vous accommoder. numéro de téléphone portable +32(0)495 166 231 ou info@domeinwalterus.be En cas d'annulation de livraison de boissons et/ou de services, des frais ont déjà été engagés, à payer si le client demande les services et/ou livraison à prévoir dans le délai du droit de rétractation (14 jours après la commande).
6.Nous pouvons modifier les produits et/ou services sans préavis ; cesser de fournir les services/produits que nous proposons ; Faire des ajustements de prix. Cependant, des changements majeurs seront annoncés ou peuvent être consultés sur notre site Web domaine Walterus. Dans le cas d'une commande d'un service/produit qui ne serait plus possible en raison d'un cas de force majeure ou en raison d'un épuisement ou d'autres causes, vous en serez informé.
7.Nous nous réservons le droit de modifier ces conditions de temps à autre à notre seule discrétion. Par conséquent, vous devriez consulter cette page régulièrement. Lorsque nous modifions les conditions de manière importante, nous vous informerons que des modifications importantes ont été apportées aux conditions. Votre utilisation continue du site Web ou de notre service après un tel changement constitue votre acceptation des nouvelles conditions. Si vous n'acceptez pas l'une de ces conditions ou toute version future des conditions, vous ne pouvez pas utiliser le site Web pour acheter ou accéder à des services/produits.
8. En vous inscrivant à notre newsletter, vous acceptez de recevoir de temps à autre des communications et du matériel promotionnels de notre part, par courrier, e-mail ou tout autre formulaire de contact que vous nous fournissez. Si vous ne souhaitez pas recevoir de tels supports promotionnels ou communications, veuillez nous en informer à tout moment.
9. Tous les litiges relèvent de la compétence exclusive des tribunaux compétents pour notre siège social. Des informations sur les modes alternatifs de règlement des litiges sont disponibles sur http://ec.europa/odr , mais nous nous réservons expressément le droit de soumettre les litiges exclusivement aux tribunaux. Le droit belge s'applique à nos services/produits et à leurs livraisons et tous les litiges relèvent de la compétence des tribunaux de l'arrondissement de Turnhout. Tous les biens et travaux restent la propriété du domaine Walterus jusqu'au paiement de l'intégralité de la facture.
10. Domain Walterus accorde une importance primordiale à la sécurité et met tout en œuvre pour protéger vos données en toute sécurité, notamment en travaillant dans un environnement https sécurisé et éthique. Nous nous efforçons de ne demander que les données nécessaires et de les conserver dans un fichier temporaire jusqu'à la réalisation d'une vente ou d'une prestation. Ou aussi longtemps que les données sont jugées nécessaires. Les données que vous fournissez ne seront enregistrées dans un fichier que dans le but de vous informer sur nos activités, les newsletters souscrites, la finalisation de votre commande. Dans le cadre de la loi relative à la protection de la vie privée à l'égard des données personnelles du 8 décembre 1992. Vous pouvez demander à tout moment la consultation de vos données pour révision, modification ou suppression. Pour cela, vous pouvez contacter info@domeinwalterus.be ou +32(0)495 166 231 ou en écrivant Zielestraat 29-2275 Poederlee.
11. Les commandes doivent être effectuées via la boutique en ligne du domaine Walterus, mais peuvent également être effectuées par courrier, par téléphone ou directement. info@domeinwalterus.be, +32(0)495 166 231. Après un devis à caractère non contraignant, le consentement de paiement ou la confirmation d'un e-mail ou d'une lettre ou un accord par téléphone constitue un accord contraignant.
12.Si vous récupérez vous-même vos achats sur rendez-vous, vous pouvez payer sur place en espèces ou via l'application payconiq. Si vous payez par virement bancaire, celui-ci doit d'abord être reçu avant de pouvoir venir le chercher. Grâce à la boutique en ligne avec livraison, nous proposons diverses options de paiement sécurisé par fournisseur de paiement électronique où le contact bancaire, le visa, la master card et Klarna sont possibles. Veuillez noter que les virements bancaires peuvent retarder votre envoi jusqu'à ce que le paiement soit reçu.
13. Pour les livraisons à domicile ou les retraits sur rendez-vous, vous pouvez saisir les options de livraison dans la boutique en ligne lors du processus de commande.
14. Compte tenu de la réglementation des droits de douane et d'accises dans d'autres pays, seul le BtoB sera livré.
15. L'utilisation des coupons peut également changer à tout moment, ils ont un caractère temporaire avec une date de début et de fin. Ceux-ci sont justifiés d'utiliser 1 coupon par achat et par personne.
bottom of page